Strée : 18/03/2023
9e marche de la Biesmelle.
Les parcours.
05 km - pas de contrôle -
10 km - 1 contrôle
15 km - 1 contrôle
20 km - 2 contrôles
30 km - 4 contrôles
43 km - 5 contrôles
Après l'effort, le réconfort.
Les photos.
Merci aux marcheurs photographes qui ont partagé leurs clichés pris à l'occasion de notre marche.
- André Simonart
Ce jour là.
Et oui, le ciel était avec nous. Après de longs jours de pluie, la veille laissant entrevoir une possible accalmie, une nuit bien arrosée, c'est avec un ciel couvert mais clément que nous pûmes accueillir nos marcheurs. Et de plus avec une température agréable.
Il était à peine 06h00 que les candidats pour le parcours des 43 km piaffaient déjà d'impatience pour pouvoir s'élancer à l'assaut des km. Malgré la concurrence de la marche "Bruxelles-Geraardsbergen", 38 marcheurs avaient opté pour la région beaumontoise. Pour les autres distances, les départs s'échelonnèrent tout au long de la journée. Les derniers partis, ce n'est pas moins de 618 marcheurs, dont 7 passeports jeunesse, qui nous avaient fait le plaisir de nous rendre visite.
De l'avis de la grande majorité, notre organisation fut très favorablement qualifiée. Seuls quelques distraits et/ou grincheux trouvèrent le fléchage insuffisant.
Merci à tous de votre participation. Nous vous retrouverons avec plaisir pour notre prochaine organisation, le 23 septembre prochain à Solre-Saint-Géry.
Les participants.
|